Bien-être et santé au travail, Alphatech forme ses collaborateurs à l’échauffement musculaire

26 Fév 2024

Réveiller les muscles avant de commencer une journée de travail est une pratique fondamentale pour éviter les blessures et les accidents. C’est pourquoi, chez ALPHATECH, nous avons organisé une formation sur les bonnes pratiques et les gestes préventifs pour nos équipes de production.

Cette formation a permis à nos collaborateurs de prendre conscience de l’importance de l’échauffement musculaire avant de commencer une journée de travail. Les exercices proposés ont permis de réveiller les muscles et de préparer le corps à l’effort physique.

Les bienfaits de cette formation ne se limitent pas à la prévention des blessures et des accidents. En effet, un échauffement musculaire régulier permet également d’améliorer la concentration et la productivité au travail. En prenant soin de leur corps, nos collaborateurs sont plus performants et plus motivés.

Chez ALPHATECH, nous sommes convaincus que la santé et la sécurité de nos collaborateurs sont des éléments clés de notre réussite. C’est pourquoi nous continuerons à proposer des formations et des ateliers pour sensibiliser nos équipes à l’importance de la prévention et de la sécurité sur le lieu de travail.

 

Partager cet article

Ces articles pourraient vous intéresser 

Retrouvez-nous à Eurotier du 12 au 15 Novembre 2024

Retrouvez-nous à Eurotier du 12 au 15 Novembre 2024

🚀 Alphatech est ravi d'annoncer sa participation au salon Eurotier à Hanovre ! 🇩🇪🐄 Cette année, une partie de notre formidable équipe export – Sylvain Lagadou, Gwénaëlle Le Bihan et Lisenn Laurandel – seront sur place et impatients de vous rencontrer ! N’hésitez pas à...

Alphatech investit dans un nouvel atelier de production automatisé

Alphatech investit dans un nouvel atelier de production automatisé

Basée à Plaintel, dans les Côtes d’Armor, la société filiale du groupe Winfarm spécialisée dans le développement et de la fabrication sur mesure de produits Nutritionnels et d’Environnement pour les professionnels de l’élevage a investi 6 millions d’euros pour...